soins énergétiques toulouse thérapeute énergéticienne soin sacré thérapeute évolution lumière
soins énergétiques toulouse thérapeute énergéticienne
soins énergétiques toulouse thérapeute énergéticienne soin sacré thérapeute évolution lumière

Qui suis-je ?

Je m'appelle donc Émilie, Aime et Lie, aimer et créer du lien, un Sacré programme qui me correspond totalement et résonne en moi.

L'enfant que j'étais, était émerveillée par ce monde et j'ai très vite débuté ma quête personnelle à la reconnexion du trésor en moi, l'Etre. Oser être ce que je suis et créer ce que j’aime ! 

Ma formation initiale est Éducatrice de Jeunes Enfants. Je suis passionnée et militante pour tout ce qui concerne les enfants.

Les enfants... L'enfant intérieur présent en chacun.e de nous... c'est cette flamme qui nous anime profondément...qui est ce que nous sommes, nous constitue, et est à l'origine de notre créativité. Nous sommes nés pour créer ! 

Les profondes valeurs que je porte se sont ancrées auprès d'eux et dans les relations humaines.

Mes perceptions variées et ma sensibilité profonde se sont révélés comme de précieux alliés pour accompagner les personnes au quotidien.

J'ai fait une pause professionnelle pour accueillir mon fils. 

L'enfantement nous a fait naître tous les deux, et m'a permis de revenir à mon essence-ciel. Chaque jour, en profitant de le voir grandir et s'émerveiller, j'ai renoué avec mon enfant intérieur, avec la simplicité de la vie et l'importance d'être soi-m'aime dans le moment Présent. Un Sacré parcours ! 

Petit à petit, dans cette version naturelle de Slow life, grâce à son rythme, j'ai cheminé doucement vers un équilibre entre tout ce qui me faisait vibrer au plus profond de mon Être. 

Je continue ainsi ma quête d'évolution personnelle, ma re-connexion à moi-m'aime, sur le lien avec tout ce qui nous entoure et nous compose, les mondes subtils, l'écoute de soi, l'intuition, le prendre soin de son unicité et du collectif, et ainsi de suite à l'infini.

En suivant ce chemin, et grâce à des personnes re-source je suis ainsi re-devenue thérapeute énergéticienne !

Ainsi je continue à accompagner,  créer du lien et partager, à travers les soins énergétiques. 

Tout prend sens

 

C’est avec joie que je vous accueillerai et accompagnerai avec Amour et Lumière