soins énergétiques toulouse thérapeute énergéticienne nettoyage harmonisation lieux entités âme énergies vente acquisition immobilier niveau vibratoire habitat géobiologie terre
Nettoyage harmonisation purification lieux vie professionnel harmonisation

Nettoyage et harmonisation des lieux de vie

Je vous propose de nettoyer et harmoniser vos lieux de vies qu'ils soient personnels et/ou professionnels.

L'harmonisation d'un lieu permet d'élever son niveau vibratoire et également celui de ses occupants et ainsi de leur système immunitaire.

Dans un premier temps je prends le temps d'analyser votre lieu de vie pour repérer les phénomènes géobiologiques pouvant y être présents, le niveau vibratoire, les phénomènes pouvant avoir une influence négative. Ensuite je vais demander à ce que les phénomènes géobiologiques soient annihilés à l'intérieur de l'habitation puis procéder à l'harmonisation énergétique.

 

La géobiologie, c’est la médecine de l’habitat.

Elle étudie les diverses influences de la terre, c’est-à-dire la Terre (planète ayant une évolution cosmique et géologique), le sous-sol, le lieu, l’habitat, l’environnement, sur la vie en général qu’elle soit végétale, animale, humaine. Le but de la géobiologie est de préserver la vie et de promouvoir ce qui est au cœur de la vie : la croissance, la prospérité, la joie, la santé.

Géobiologie et santé sont intimement liées, à tel point que si l’on se réfère à l’un des traités du père de la médecine, Hippocrate, le « Traité des Airs, des Eaux et des Lieux », on peut y lire que tout bon médecin devrait déjà commencer par une observation minutieuse de l’environnement et des conditions de vie de ses patients, avant même de s’intéresser à la manière dont ils vivent et notamment à leur manière de s’alimenter.

 

Analyser ou faire analyser son lieu de vie peut s’avérer fort utile dans certaines problématiques de santé : troubles du sommeil (notamment chez les enfant qui sont des êtres dont la sensibilité n’a pas encore été émoussée), cancers, maladies chroniques, troubles de la thyroïde…

La géobiologie de l’habitat permet de corriger les influences de certaines perturbations sur le bien-être et la santé des habitants du lieu : failles, courants d’eau souterraines, nœuds des réseaux éthériques, WIFI, DECT, antennes-relais, compteurs communicants Linky. Cela s’appelle harmoniser un lieu

 

Les phénomènes de la Terre sont omniprésents, dessous et sur la surface du globe et nous y sommes tous sensibles.
C’est pourquoi il est nécessaire que chacun prenne conscience de l’importance de la Géobiologie. Elle est appelée à prendre une place de plus en plus grande dans le développement, le bonheur et la santé de l’être humain.

Dans l’Univers comme sur la Terre, tout est vibration et nous sommes en perpétuelle résonnance avec ce qui nous entoure.
Notre corps et notre énergie s’habituent aux lieux où nous restons le plus longtemps :
L’habitation est le lieu où nous passons plus de la moitié de notre temps de vie ( sommeil, travail, repas… )
De par cette sédentarisation, il est important que l’endroit où nous vivons soit en dehors de toutes zones et énergies pathogènes afin de se ressourcer au mieux.

Un lieu de vie avec une vibration basse, va au fil du temps faire baisser l’énergie vitale et entraîner progressivement un mal-être.

Par ailleurs cela peut atteindre nos défenses immunitaires qui peuvent s'affaiblir et nous pouvons être plus sujets à capter des infections virales et si nous avons une maladie grave (type cancer ou autre) nous pouvons nous défendre beaucoup moins bien.

 

D’où l’importance d’être dans un lieu ayant une énergie au moins égale à celle (de notre potentiel vibratoire psycho corporel) que nous donne la terre.

 

Après ce soin d'harmonisation des lieux, votre habitat sera restructuré et harmonisé à différents niveaux :

- tellurique : réseaux énergétiques divers, sources, cavités, eaux stagnantes, accidents géobiologiques divers,...

- cosmique : énergie trop yang, lignes électriques, 

- mémoires des murs : les murs, les lieux enregistrent les émotions émises par la vie (peurs, colères, tristesse, disputes), les formes pensées que l'on y entretient, 

- entités énergétiques du monde invisible (il y a ici plusieurs sortes de "personnages")

- magie

- personnes décédées n'ayant pas quitté les lieux énergétiquement ("maisons hantées" ou âmes errantes)

- objets à émissions négatives ( objets hérités chargés de mémoires par exemple ou objets qui ne se "sentent" pas bien dans un endroit, masques, lames, pointes, objets chargés divers, ondes de formes aussi)

- ondes wifi et autres sont diminuées

 

 

L’étude  géobiologique s’effectue en trois étapes :

 

  1. Le relevé ou constat du lieu.

 

  1. L’acupuncture : consistant essentiellement à réguler l’influence négative des courants d’eau et failles cosmo-telluriques et à déplacer les cheminées cosmo-telluriques à l’extérieur de l’habitation.

 

  1. L’harmonisation étant la diction d’un mantra qui demande aux Êtres qui régissent  les puissances de la nature d’intervenir sur le lieu afin de rétablir l’équilibre afin qu'’il puisse retrouver l’énergie et permettre à ses occupants de vivre en Paix et d’avoir une santé rayonnante…

 

Lorsque l’harmonisation est terminée, le lieu retrouve l’équilibre naturel d’énergie de son environnement.

 

Il est possible également d'accompagner les personnes vivant dans le lieu, afin qu'elles retrouvent  leur pleine capacité à capter cette nouvelle énergie du lieu grâce aux soins énergétiques.

 

Ce soin se réalise à distance, à partir de l'adresse, et du plan du lieu. Ce soin est avant tout énergétique.

Pour des problèmes électriques, faites appel à un spécialiste dans ce domaine.

L'harmonisation de votre lieu de vie peut également avoir lieu avant une vente pour faciliter la transaction en permettant de libérer les énergies des lieux. De la même façon cela peut être suite à une acquisition pour nettoyer le lieu.

 

Pour le coût de la séance d'harmonisation des lieux personnels et professionnels, merci de me contacter afin que je puisse vous établir un devis.

Les tarifs sont aux alentours de 100-200€ suivant la surface, le nombre d'habitants,...